Rencontres au Domaine de la Planche à Viscomtat (63250)- AUVERGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Cécile. Orga
Cécile. Orga
Admin
Localisation : Cunlhat (63)

COMMENT S'INSCRIRE A LA RENCONTRE Empty COMMENT S'INSCRIRE A LA RENCONTRE

Sam 18 Mar - 17:35
Bonjour, bonsoir !

Pour vous inscrire à la rencontre voici les démarches à effectuer :

1. lire les informations importantes : oui je sais, c'est une étape que l'on zappe souvent cette étape mais comme cette rencontre n'a pas lieu dans un camping mais un centre des éclaireurs et éclaireuses de France, il y a quelques spécificités à connaitre et auxquelles il est nécessaire que vous y adhériez avant de vous inscrire Smile
c'est ici : https://rencontresviscomtat.forumactif.com/t63-ce-qu-il-faut-savoir

2. Choisir si vous voulez être en dur ou sur les terrains + où exactement
si vous voulez être en dur : notez qu'il s'agit de chambres avec accès à une cuisine collective (pro) et non de gîte. Regardez la disponibilité des chambres sur ce post (qui sera édité le plus régulièrement possible au fur et à mesure des réservations) et choisissez ce qui vous convient : https://rencontresviscomtat.forumactif.com/t5-les-chambres-en-dur
et téléphonez pour réserver au 06.87.57.78.63
si vous souhaitez vous poser sur les terrains, choisissez votre zone sur ce post : https://rencontresviscomtat.forumactif.com/t7-les-places-sur-les-terrains. Si vous contactez vos potes au préalable pour vous grouper dans les réservations quand vous voulez vous poser ensemble et que vous réservez sous un nom de groupe ça me facilite le taf et vous en remercie. vous pouvez réserver à la zone/coin. Si vous pouviez autogérer votre groupe dans le placement avec une personne qui connaît le lieu et fait le lien entre vous et moi ce serait même formidable !! ensuite suivez le point N°3
En cas de questionnement et notamment si il s'agit de votre premier séjour en ces lieux, vous pouvez aussi me téléphoner au 06.87.57.78.63

3. Télécharger le bulletin d'inscription (lien ci dessous), le remplir et le renvoyer à rencontresviscomtat@gmail.com
Bulletin d'inscription :  en pdf : fiche d'inscription en pdf
en odt : fiche d'inscription en odt

Si vous n'y arrivez pas, me demander par mail l'envoi du formulaire.
En cas de questionnements ou de difficulté quelle qu'elle soit, vous pouvez également me téléphoner.
mail de la rencontre :  rencontresviscomtat@gmail.com
mon N° de téléphone : 06.87.57.78.63
Je ne vous donne pas d'horaires d'appel car je coupe quand je ne suis pas dispo ou dors.  Vous pouvez alors même tenter en soirée. Vous pouvez envoyer un SMS si vous craignez de me déranger, mais comme je vous l'ai dit, je coupe si je ne suis pas dispo. Si vous laissez un message, merci de me laisser vos coordonnées téléphoniques afin que je vous rappelle (si vous parlez lentement ou à deux reprises, c'est cool car ça m'évite d'écouter le message plusieurs fois ^^).


4- Validation de la résa

Vous recevrez une réponse (plus ou moins rapidement selon mes possibilités du moment^^) validant cette réservation et vous donnant les démarches de paiement


A bientôt !
avatar
cjp.vallat@orange.fr

COMMENT S'INSCRIRE A LA RENCONTRE Empty Re: COMMENT S'INSCRIRE A LA RENCONTRE

Mer 31 Mai - 20:57
Bonjour Cécile,
Je suis inscrite pour la rencontre, et je voudrais savoir comment il faut procéder pour payer ! Merci par avance pour la réponse!
Claire VALLAT, 78, avec Agnès 11.5 ans et Antoine 9.5 ans
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum